Société PELADEAU COMPANY INVESTORS au CANADA en Québec

Société PELADEAU COMPANY INVESTORS au CANADA en Québec

Crédit en ligne avec réponse immédiate

 

Comparateur de crédit en ligne avec réponse immédiate

Comparez et trouvez la meilleure offre de crédit, prêt auto et prêt personnel adaptée à votre situation. Obtenez immédiatement un première réponse en ligne et augmentez vos chances d’être accepté en interrogeant plusieurs organismes.

⏲️ Mise à jour septembre 2023
✔️
Comparateur Français certifié ORIAS
Plus de 70 000 demandes traitées en 2022

 

xxx.png

 

 Les avantages Capitaine Crédit

 

Réponse immédiate

Remplissez un formulaire unique et obtenez immédiatement une réponse. Si votre dossier le permet, signez en ligne et bénéficiez d’un virement en 72H.

 

+39% taux accord

Nos clients ont 71% de chances de plus d’obtenir leur crédit en passant par notre comparateur car nous interrogeons plusieurs organismes.

 

Comparateur Français Certifié

Nous sommes basés en France, Canada et enregistrés officiellement en tant qu’Intermédiaire en Opération de Banque à l’ORIAS sous le matricule 14006971.

 

Tout savoir sur le crédit consommation

� Comment bien comparer les crédits ?

Il est indispensable de s’assurer que le comparateur de crédit utilisé permet de choisir un financement spécifique : type de projet – montant emprunté – durée de remboursement. Sinon les offres ne seront absolument pas comparables. Ensuite, pour les prêts amortissables (prêt personnel, crédit auto, prêt travaux…) il faut se fier au taux TAEG : c’est le taux légal qui intègre tous les frais de crédit. Attention pour bien comparer les crédits, il ne faut pas une fourchette de taux mais bien un seul pour un crédit bien défini. Pour le crédit renouvelable, ça peut être un peu différent car tous les organismes de crédit ne proposent pas les mêmes durées de remboursement. Et plus on rembourse vite un crédit, moins il coûte cher.

 

Comment fonctionne une demande de crédit en ligne ?

Que ce soit sur notre comparateur de prêt ou sur le site d’une banque, une demande de crédit en ligne consiste à remplir un formulaire sur votre situation. Une fois terminé, vous obtenez immédiatement une réponse en ligne en moins de 5 minutes : crédit accepté ou crédit refusé. Si votre demande de crédit est acceptée, vous devrez encore fournir vos justificatifs et signer votre contrat. Ce dossier (contrat + justificatifs) de demande de crédit en ligne peut être renvoyé par courrier ou, si votre demande le permet, directement géré sur le site web de l’organisme de crédit.

 

 

En combien de temps reçoit-on l’argent du crédit le plus rapide ?

Au plus vite, on peut recevoir l’argent d’un crédit rapide en 72H. Pour que ce soit possible, il faut tout d’abord effectuer une demande de crédit en ligne et obtenir un premier accord de principe : durée d’environ 5 minutes. Si votre demande de crédit est éligible à la signature électronique (environ 60% des demandes), vous pouvez tout de suite signer votre contrat en ligne et fournir vos justificatifs scannés. Leur vérification prendra environ 24H et s’ils sont validés, le versement des fonds prendra entre 24H et 48H. Il est important de noter que d’un point vue légal, les fonds ne devraient être versés qu’au bout de 8 jours, après le délai de rétractation. Le délai moyen est d’ailleurs plutôt de 8 à 10 jours.

 

 

Comment choisir entre prêt personnel et prêt auto ?

Le prêt personnel est le crédit à la consommation le plus choisi. La raison est simple, c’est un crédit sans justificatif de la raison pour laquelle on a besoin d’argent. Le prêt personnel permet donc de financer tous les besoins : simple besoin d’argent, évènement de vie (mariage, naissance…), travaux, voiture… D’ailleurs, la très grande majorité des crédit auto occasion sont souscrits sous forme de prêt personnel.

Le prêt auto désigne majoritairement le prêt auto pour voiture neuve. Ce type de crédit est lié à l’achat du véhicule et uniquement dédié à cela. Si l’achat ne se fait pas, le prêt auto s’annule. Le prêt auto est donc dédié à l’achat de véhicule neuf et d’occasion de moins de 2 ans. Il faudra fournir impérativement un justificatif d’achat du véhicule dans le dossier de demande de crédit. Pour tous les autres véhicules et voiture d’occasion de plus de 2 ans, on peut demander un prêt personnel ou un prêt projet.

 

 

 contactez-vous.png

 



10/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 314 autres membres