Société PELADEAU COMPANY INVESTORS au CANADA en Québec

Société PELADEAU COMPANY INVESTORS au CANADA en Québec

PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE


Crédit rapide en ligne

 

l-78VwO1651242382.jpg

 

 

Pour avoir un crédit 24h sans justificatif, divers éléments sont à déterminer, pour ne citer que le montant emprunté, le coût total du prêt, les intérêts, le taux annuel, la durée de remboursement et la mensualité.

Les avantages d’une souscription à un prêt immédiat, à un prêt en 24 h ou à un crédit 48h sont multiples :

 

* Requiert généralement que très peu de démarches
* Demande simple
* Réponse immédiate
* Prêt flexible et libre d’utilisation
* Taux fixe et moins couteux
* Fond débloqué rapidement.

 

Si les établissements bancaires restent particulièrement réticents dans l’octroi d’un prêt rapide, notamment à cause des risques qu’il encourt. Dans le cadre d’un prêt entre particuliers, les procédures se basent généralement sur la confiance mutuelle, mais des contrats peuvent être nécessaires dans certains cas spécifiques pour limiter les risques de remboursement non dû.

En revanche, il n’est pas dénué d’inconvénients et présente ses limites, en particulier au niveau de l’assurance et du plafond autorisé qui est généralement limité à une somme moins conséquente.


Trois questions fréquentes à propos du crédit rapide

 

Quels sont les caractéristiques d’un crédit rapide ?

Comme son nom l’indique, l’emprunteur a l’avantage d’obtenir un crédit dans les meilleurs délais, c’est-à-dire de 24 heures d’attente jusqu’à 48 heures après acceptation du dossier. Une fois reçue, le bénéficiaire aura la possibilité d’utiliser la somme pour ses propres fins. Il s’agit donc d’un crédit non affecté. En d’autres termes, le crédit rapide sert à financer des besoins urgents et imprévus.


Qu’est ce qui différencie un crédit rapide d’un crédit facile ?

Contrairement au crédit facile, un crédit rapide est un prêt personnel de courte durée et de faible montant. Le crédit accordé peut osciller de 50 à 1000 euros avec un délai de remboursement de 15 jours à 1 mois. Pour bénéficier d’un crédit rapide de 24 heures, la somme accordée ne peut dépassée les 200 euros. Le plafonnage de ce montant étant préalablement prévu par la loi.

 

Qui peut se procurer un crédit rapide et dans quels cas ?

Toutes personnes majeures de plus de 21 ans peuvent bénéficier des avantages d’un crédit rapide. Aussi, le débiteur doit être domicilié en France et doté d’un revenu mensuel. Les possibilités de financement sont assez restreintes car le crédit rapide ne peut couvrir que certaines dépenses comme par exemple, le dépannage de véhicule, achat d’un nouvel ordinateur, paiement de factures et le pour les frais de voyage.

 


 contactez-vous.png

 

 

 

 

 

 


25/07/2022
0 Poster un commentaire